22 Jan 2014

Cà crépite sous les Néons

Ok Queens, aujourd'hui on parle Néon.

Pour celles qui n'ont pas encore compris on dira Fluo (plutôt has been à ce qu'il parait) pour désigner exactement la même chose. 

Alors là! Mesdames attention les yeux.  C'est sûre on fait pas plus voyant en terme de couleurs. Toutefois  même  pour celles d'entre vous qui n'êtes pas très portées sur le criard, nous verrons comment revêtir ces couleurs en atténuant le côté bling.

Difficile à mettre, le Néon criard par essence a vite fait de vous transformer en luciole géante si vous ne faites pas attention.Voici quelques  astuces pour le porter sans se tromper.

Comment le porter?

A petite dose
Cette section concerne aussi bien les femmes qui préfèrent le néon à petite dose , que celles qui en sont à leur début avec cette couleur.
Comme toujours Queens, laissez parler la voix de la raison.Débuter par petites touches.Un accessoire, peu importe lequel :ceinture, sac ,chaussures , à associer à votre tenue.
De préférence , votre look devra être monochrome autour afin d'attirer l'attention sur le seul accessoire(même s'il passe rarement inaperçu).
Avec précaution sur une grande surface

l'associer au noir(ou au gris)
C'est une paire gagnante et le risque de se tromper est proche de zéro.

l'associer à des pastels ou des pales
C'est une combinaison qui  marche tout aussi bien.Nous avons un faible tout particulier pour les associations de néons et de beiges.

sur une robe
Si vous optez pour du Néon en robe, vous choisirez une coupe simple et éviterez absolument le total look qui sera de fort mauvais goût.

ideal pour le colorblocking (ndlr Do queens Color block)
C'est un must ,car les résultats sont renversants. Seulement, Mesdames ici n'entrent que les expertes.En effet, dans le choix des combinaisons le fashion faux pas est vite arrivé surtout si on opte pour un style résolument extravagant.

le choix de la pièce
Attention Mesdames , la couleur néon est une couleur qui grossit et accentue les courbes.Alors la pièce que vous choisirez devra faire l'objet d'une attention particulière. Elle ne sera pas appropriée sur des parties du corps que vous souhaitez camoufler.
De plus, ce ne sont pas toutes les couleurs néon qui iront à votre teint.Choisissez les donc avec soin.Par exemple, si vous êtes plutôt pale, évitez le jaune néon qui vous donnera un air malade et optez plutôt pour des bleus et des roses.

Pas à toutes les occasions
Le néon reste déplacé pour les  cérémonies où le code vestimentaire est stricte. Par contre , il fait la joie des plages, des soirées branchées et peut même être porté en corporate lorsqu'il est maîtrisé.

Pour quel style?

Queens! pour vous nous avons testé un florilège de styles aujourd'hui.

Funky

Queens, je n'ai qu'un mot à dire  le Néon est la couleur par excellence pour ce style.Il réveille et révèle les imprimés(ndlr Fièvre Animale).
Il ne dédaigne pas une paire de collants colorés ou plus classiques.


Ajoutez lui une touche de noir sur un cropped leather blazer ou sur une juppe plissée , il n'en est que plus exalté.Même une tunique bigarrée fera l'affaire!
Au niveau des chaussures: plates formes, escarpins,derbies tout y passe! Bref ici aucune restriction.
Vous pourrez ajouter au style une touche(et même plusieurs)chic,edgy,rock...c'est comme vous le sentez.

Casual Chic

Ici nous avons choisi de nous concentrer sur le fameux sweat et sur le jeans neon.
A associer comme nous l'avons dit plus haut avec des pastels (particulièrement recommandé), pales ou des neutres si on veut porter l'accent sur la pièce ou rester plus classique.



Chic

Oui oui ! c'est aussi possible avec du néon.Pour la prise de risque calculée optez pour une robe.Seule consigne à respecter unité et sobriété tout autour.
Ceci dit les plus audacieuses peuvent essayer un pantalon néon associé à une blouse blanche(ndlr The silky white blouse),sur des escarpins léopard. Elegance assurée.Comme toujours accessoires de choix.



Glamour
Seulement pour les plus audacieuses!

Queens! désormais vous savez tout sur les Néons, à votre tour de faire crépiter les flashs!

No comments:

Post a Comment